1

Pour les endroits dont l'acoustique est critique, les pièges à basses sont une nécessité absolue.

Lorsque vous avez l'impression que les basses prennent le dessus et vous empêchent de profiter de tout le spectre des ondes audio.

C'est là qu'interviennent nos bass traps. Ils offrent les mêmes résultats fonctionnels que nos panneaux acoustiques, mais sont à monter dans les coins, et sont toujours dans la même structure de couches. Trois couches d'absorbants sonores de qualité supérieure.

Qualité multicouche

Nous utilisons plusieurs couches de matériau, en veillant à empêcher la plupart des fréquences de rebondir dans la pièce. Nos bass traps sont toujours entièrement emballés avec notre sélection de matériaux d'absorption acoustique.
mylo_acoustics_multilayered_sound_absorber

Résultats et conceptions de première qualité

Grâce à des tests pratiques approfondis de chaque matériau individuellement et en combinaison avec d'autres matériaux, nous avons pu produire des pièges à basses efficaces, personnalisables et abordables. Les pièges à basses idéaux pour les maisons, les chambres, les restaurants, les théâtres, les studios, les salles de réunion et toute autre pièce où le son est important.
mylo_bass_trap_9180604

Personnalisation

Chaque pièce est différente. Et chaque client l'est aussi. La personnalisation en ligne offre un large éventail d'options, mais même dans ce cas, nous sommes disponibles pour tout type de personnalisation, de conception et de mesure supplémentaires. Qu'il s'agisse de formes différentes, de mesures spéciales, d'impressions et de tissus particuliers. Nous sommes là pour vous aider.
mylo_bass_trap_9180690

Fabriqué avec amour

Il semble être une constante universelle que les personnes qui travaillent avec des équipements audio ou acoustiques ont un amour pour la musique et la qualité du son qui est presque incommensurable. Notre désir de commencer à travailler dans le domaine de l'amélioration acoustique est né d'une forte passion pour la musique et d'un besoin d'apporter quelques améliorations dans nos propres studios d'enregistrement.
mylo_acoustic_panel_4158561

Parce que le son est important

Nous ne cessons de le répéter et de le dire partout où nous allons, mais c'est un fait. Le son compte ! Que ce soit pour entendre la performance d'un musicien en direct, l'enregistrement de votre album préféré, l'orateur dans une salle de réunion, vos amis autour de la table du dîner ou le silence de la bibliothèque, le son a tout simplement de l'importance. Et puisque vous lisez ces lignes, nous sommes sûrs que vous êtes d'accord.
mylo_acoustic_panel_1451561

Vous souhaitez améliorer l'acoustique de votre bureau ? C'est possible avec nos panneaux sur mesure. Comprend une impression de votre choix. Idéal pour votre bureau, votre salle de réunion, votre salle d'attente ou votre cabinet.

Idéal pour votre cabinet dentaire ou médical, votre cabinet d'avocat, votre étude de notaire, votre hall d'entrée, votre hall d'accueil et tout autre espace où l'acoustique doit être améliorée.
Mais nos panneaux sont également très utiles dans les restaurants et autres établissements de restauration. Faites en sorte que vos clients puissent bénéficier d'une acoustique optimale et éliminez tous les aspects gênants.
Toute personnalisation est possible.

Contactez nous !

Nous serions ravis de vous entendre
et de travailler avec vous.

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke

+32 3 808 30 30
info@mylo.be

1

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke
Belgique
info@mylo.be
+32 3 8083030
TVA : BE0893.980.506

© Mylo Inc. BV. Tous droits réservés.

For those acoustically critical places, bass traps are an absolute necessity.

When you feel like the bass is taking over and preventing you to enjoy the full spectrum of audio waves.

That’s when our bass traps come in. They offer the same functional results as our acoustic panels, but are to be mounted in corners, and are always in the same layer structure. Three layers of top quality sound absorbers.

Multi-layered quality

We use several layers of material, making sure that we block most frequencies from bouncing back to the room. Our bass traps are always fully packed with our selection of sound absorbing material.
mylo_acoustics_multilayered_sound_absorber

Premium results and designs

Through deep practical testing of each material individually and in combination with other materials, we were able to produce bass traps that are efficient, customizable and affordable. The ideal bass traps for homes, rooms, restaurants, theaters, studios, meeting rooms, and any possible room where sound matters.
mylo_bass_trap_9180604

Customization

Every room is different. And so is every client. Online customization offers a vast array of options, but even then, we are available for any type of extra customizing, designing and measuring. From different shapes, special measurements, to special prints and fabrics. We are here to help.
mylo_bass_trap_9180690

Made with love

It seems to be a universal constant that people who work with audio or acoustic equipment have a love for music and sound quality that is almost immeasurable. Our desire to start working in the field of acoustic improvement came from a strong passion for music and a need to do some improvements in our own recording studios.
mylo_acoustic_panel_4158561

Because sound matters

We keep repeating it and saying it wherever we go, but it is a fact. Sound matters! Whether it is to hear the performance of a live musician, the recording of your favorite album, the speaker in a meeting room, your friends around the dinner table or the silence of the library, sound simply matters. Ans since you are reading this, we are sure that you agree.
mylo_acoustic_panel_1451561

Want to improve the acoustics in your office? This is possible with our custom-made panels. Includes a print of your choice. Ideal for your desk, meeting room, waiting room or practice.

Perfect for your dental or doctor’s office, law firm, notary office, entrance hall, lobby, and any other space where sound needs to be improved.
But our panels also come in handy in restaurants and other catering establishments. Ensure that your customers can enjoy optimal acoustics and eliminate all disturbing aspects.
All customization is possible.

Contact us!

We would love to hear from you
and work with you.

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke

+32 3 808 30 30
info@mylo.be

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke
Belgium
info@mylo.be
+32 3 8083030
VAT: BE0893.980.506

© Mylo Inc. BV. All rights reserved.