1

Juste le cadre et l'impression ?
Ne vous inquiétez pas.
Nous nous en occupons aussi.

Une simple toile sur un cadre. Mais avec la même qualité et les mêmes options personnalisées.

Bien sûr, lorsque vous créez un panneau d'absorption acoustique, mais que vous laissez de côté les couches d'isolation acoustique, vous obtenez un cadre avec une image. Il est donc évident que nous en fabriquons aussi pour nos clients. Ils sont souvent assortis à nos panneaux acoustiques, mais pas nécessairement.

Impression de haute qualité

Nous utilisons des matériaux et des technologies d'impression de la plus haute qualité possible. Le cadre, la toile et l'encre sont tous de marques haut de gamme et sont choisis pour répondre et dépasser les attentes les plus élevées possibles.
mylo_acoustic_panel_5758561

Conceptions personnalisées

Les images prédéfinies que nous proposons proviennent toutes de designers et de photographes professionnels. Cependant, nous pouvons vous fournir toutes les impressions dont vous pourriez avoir besoin, de notre propre collection aux images de stock et même vos propres images, bien sûr.
mylo_acoustic_panel_2458561

La touche personnelle

Nous proposons un certain nombre de dimensions prédéfinies, mais il n'y a aucune limite à ce que nous pouvons livrer. Gardez cela à l'esprit lorsque vous passez une commande ou que vous nous envoyez votre demande. Nous examinerons chaque demande avec l'ambition de la faire fonctionner pour vous et votre intérieur.
mylo_acoustic_panel_1452908

Nous sommes des designers

Pour être clair... Nous ne sommes pas de simples opérateurs d'imprimante. Nous avons tous une formation artistique en tant que designers, photographes et musiciens. Nous veillerons à ce que tout ce que vous nous demandez d'imprimer ou de concevoir soit beau et corresponde à votre demande.
mylo_acoustic_panel_7858561

Vous souhaitez améliorer l'acoustique de votre bureau ? C'est possible avec nos panneaux sur mesure. Comprend une impression de votre choix. Idéal pour votre bureau, votre salle de réunion, votre salle d'attente ou votre cabinet.

Idéal pour votre cabinet dentaire ou médical, votre cabinet d'avocat, votre étude de notaire, votre hall d'entrée, votre hall d'accueil et tout autre espace où l'acoustique doit être améliorée.
Mais nos panneaux sont également très utiles dans les restaurants et autres établissements de restauration. Faites en sorte que vos clients puissent bénéficier d'une acoustique optimale et éliminez tous les aspects gênants.
Toute personnalisation est possible.

Contactez nous !

Nous serions ravis de vous entendre
et de travailler avec vous.

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke

+32 3 808 30 30
info@mylo.be

1

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke
Belgique
info@mylo.be
+32 3 8083030
TVA : BE0893.980.506

© Mylo Inc. BV. Tous droits réservés.

Just the frame and the print?
No worries.
We got that covered, too.

Simply a canvas on a frame. But with the same quality and custom options.

Of course, when you create a sound absorbing panel, but you leave out the layers of acoustic insulation, you get a frame with a picture. So it’s obvious that we make these for our clients, too. Often to match our acoustic panels, but not necessarily.

High-quality printing

We use printing materials and technologies that are of the highest possible quality. The frame, the canvas and the ink are all of premium brands and are chosen to meet and exceed the highest possible expectations.
mylo_acoustic_panel_5758561

Custom designs

The preset images we offer are all from professional designers and photographers. However, we can supply you with any print you could possibly need, ranging from our own collection to stock images and even your own images, of course.
mylo_acoustic_panel_2458561

The personal touch

We offer a number of preset dimensions, but there are no limits to what we can deliver. Keep this in mind when you place an order or send us your request. We will look into every request with the ambition to make it work for you and your interior.
mylo_acoustic_panel_1452908

We are designers

Just to be clear… We are not just printer operators. We all have an artistic background as designers, photographers and musicians. We will make sure that whatever you ask us to print or design, will look good and will match your request.
mylo_acoustic_panel_7858561

Contact us!

We would love to hear from you
and work with you.

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke

+32 3 808 30 30
info@mylo.be

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke
Belgium
info@mylo.be
+32 3 8083030
VAT: BE0893.980.506

© Mylo Inc. BV. All rights reserved.