Améliorez l'expérience.

Le son est important.

mylo_acoustic_panel_2158561

Panneaux acoustiques

Donnez à votre pièce le traitement approprié avec nos panneaux d'absorption acoustique de la plus haute qualité conçus artistiquement. Choisissez l'une des impressions et des tailles proposées, choisissez votre propre image et vos propres dimensions, ou laissez nos designers faire le travail pour vous. Disponibles en trois niveaux d'absorption différents !

1

Bass traps

Pour les endroits critiques sur le plan acoustique, les bass traps sont une nécessité absolue. Équipez-en vos coins pour vous débarrasser d'une réponse trop forte des basses et donner à votre audio ce son doux et serré dont vos oreilles vous remercieront.

mylo_bass_trap_9180462

Impression sur toile

Juste le cadre et l'impression ? Ne vous inquiétez pas. Nous nous en occupons aussi. Commandez vos impressions sur grande toile via notre boutique, sans aucun matériau absorbant le son. Pratique si vous avez besoin d'une cohérence dans toute la pièce ou le bâtiment, sans traitement acoustique. Ou simplement pour pimenter l'endroit.

1

Contactez nous !

Nous serions ravis de vous entendre.

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke

+32 3 808 30 30
info@mylo.be

1

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke
Belgique
info@mylo.be
+32 3 8083030
TVA : BE0893.980.506

© Mylo Inc. BV. Tous droits réservés.

Enhance the experience.

Sound matters.

mylo_acoustic_panel_2158561

Acoustic panels

Give your room the proper treatment with our artistically designed sound absorbing panels of the highest quality. Pick one of the provided prints and sizes, choose your own image and dimensions, or let our designers do the work for you. Available in three different absorption levels!

Bass traps

For those acoustically critical places, bass traps are an absolute necessity. Equip your corners with them to get rid of too much bass response and give your audio that extra tight sweet sound that your ears will thank you for.

mylo_bass_trap_9180462

Canvas printing

Just the frame and the print? No worries. We got that covered, too. Order your large canvas prints via our shop, without any sound absorbing material. Handy if you need consistency throughout the room or building, without the acoustic treatment. Or just to spice up the place.

Contact us!

We would love to hear from you.

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke

+32 3 808 30 30
info@mylo.be

Mylo Inc. BV
Koewachtsteenweg 28
9180 Moerbeke
Belgium
info@mylo.be
+32 3 8083030
VAT: BE0893.980.506

© Mylo Inc. BV. All rights reserved.