Dans un monde d'entreprise centrée sur les données, nous pensons que vous devriez savoir qui est votre partenaire en matière de sécurité des données et la continuité des activités. Laissez-nous, s'il vous plaît, partager notre philosophie d'affaires avec vous.

 
 
 
 

Valeurs de l'entreprise


Nous mettons service et satisfaction de la clientèle sur le premier point. Nous croyons qu'il est important de savoir qui sont nos clients et tout aussi important que nos clients sachent qui nous sommes. Il est de notre conviction que l'aspect personnel d'un accord impliquant la sécurité des données de votre entreprise est d'une importance égale que la technologie que cet accord implique. Le service de sauvegarde et continuité d'affaires exige un haut niveau de confiance. Nous avons mis une énorme quantité d'énergie dans la construction, gain, et maintenance de cette confiance.





Réseau de partenaires


Avoir un réseau de partenaires est très efficace pour étendre rapidement et pour prendre autant de clients que possible dans un temps minimale. Toutefois, cela ne correspond pas à notre philosophie principale que nous ne devrions grandir si notre service est capable de gérer cette croissance. En choisissant de ne pas travailler avec des partenaires, nous avons été en mesure de garantir un niveau beaucoup plus élevé de satisfaction de la clientèle et un besoin beaucoup plus fort pour maintenir notre niveau de service pour le maximum absolu. Il a été notre expérience que les partenaires ne peuvent souvent pas répondre à ce haut niveau et par conséquent nuire à notre nom et la réputation.

La création d'un réseau de partenaires est inévitablement perdre l'adhérence sur les modèles prix corrects et justifiables. En fournissant nos services directement à nos clients, nous leur donnons des outils et des services qui sont mieux que les concurrents et à la moitié du coût.

Nous comprenons que certains ou la totalité des données de nos clients sont hautement sensibles. L'ouverture de plusieurs portails pour les clients et les partenaires crée plus de passifs qui pourraient compromettre les données, ce que certains de nos concurrents ont déjà confirmés dans le passé.





Politique d'accès fermée


Les personnes derrière Mylo viennent tous des environnements d'entreprise multinationales, et nous comprenons que même au sein de l'organisation de nos clients toutes les données ne sont disponibles à quiconque. Par conséquent, nous traitons chaque demande de restauration en utilisant une politique d'accès très strict qui est basé sur les spécifications de nos clients sur qui devrait être consultés et informés avant de procéder à la demande. Mettre cela en place empêche vos données de tomber entre de mauvaises mains.

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